Vesoul en fête : la musique a fait vibrer la ville malgré la chaleur
Une soirée populaire, festive et pleine d’énergie dans les rues de Vesoul malgré les fortes chaleurs qui ont marqué cette journée d’été, les habitants de Vesoul ont répondu présents pour célébrer la Fête de la Musique. Comme chaque année, le centre-ville s’est transformé en une grande scène à ciel ouvert, avec des animations musicales et des rassemblements dans les rues.

Dès la soirée, la foule a commencé à envahir les rues. De la Poste jusqu’au secteur du Kebab de Vesoul, les passants, les familles, les jeunes et les amateurs de musique ont profité d’une ambiance chaleureuse et conviviale. Les rues étaient bondées, les sourires nombreux, et la musique a rythmé les déplacements des visiteurs.La chaleur n’a pas empêché les Vésuliens de faire la fête. Au contraire, l’ambiance est montée au fil des heures : certains dansaient, d’autres chantaient ou simplement profitaient de ce moment de partage entre amis et habitants.

Jusqu’à 1 heure du matin, la ville a continué de vibrer au rythme des sons et des applaudissements. Une belle preuve que la Fête de la Musique reste un rendez-vous populaire qui rassemble toutes les générations autour de la musique et de la bonne humeur.Une soirée réussie pour Vesoul, où la chaleur de l’été a rencontré celle du public.
